École des amours

École des amours

vendredi 27 octobre 2017

La magie des mots

Il y a quelques mois, Isa Lise m'avait envoyé cette petite surprise pour les filles en guise de soutien. Elles l'ont commencé depuis peu et elles s'éclatent tellement à les compléter que je devais vous en parler. 


Pour mes grandes filles très créatives, ils sont juste parfaits. Elles sont invitées à imaginer toutes sortes de personnages et écrire à leur sujet. Elles travaillent ainsi la grammaire, l'orthographe, mais également la description de personnages avec beaucoup d'enthousiasme. Chaque matin, les filles écrivent leur horaire et chaque matin, elles écrivent «la magie des mots» dans leur horaire. Vraiment, elles en raffolent. Je me devais donc de parler ici de ce coup de cœur pour mes filles. Une belle découverte! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire