École des amours

École des amours

mercredi 4 juillet 2012

Long silence

Long silence sur mon blog!!! La cause : déménagement. Nous venons de s'installer dans notre nouveau logement. Nous y sommes déjà très bien! Nous allons bientôt nous attaquer à l'aménagement de la salle de classe tranquillement, mais nous prenons cela relaxe pour le moment. Bref, vacances pour tous pour quelque temps! Demain, nous irons à la plage! Mes filles ont bien hâte! Et moi aussi! :) J'ADORE l'eau depuis toujours!!! Nager, écouter le son de l'eau, regarder les vagues, les cours d'eau... quelle détente! Un grand bonheur m'envahit chaque fois! Nous y serons tôt demain pour justement profiter du calme, alors que la plage est encore vide. 

Je vous laisse sur quelques mots de mes enfants qui m'ont fait sourire dans les derniers jours : 

Ma grande : 'on a encore un chauffeur d'eau' = un chauffe eau ;)
Ma puce : 'tiens ta téléture = couverture' ;)

Bonne vacances et à bientôt! Je reviendrai avec ma planification, la possibilité de télécharger le matériel que j'ai commencé pour la lecture, etc. J'ai aussi des projets de billets que j'ai envie d'écrire, mais je dois retrouver dans nos boîtes mes cd de photos d'archives! :)

3 commentaires:

  1. Merci, bonne installation et au plaisir de vous lire ; votre blog est vraiment fort riche.

    RépondreEffacer
  2. Merci! Les petits mots que l'on me laisse me donnent toujours des ailes pour en écrire d'autres. ;) On a moins l'impression d'écrire que pour soi. ;)

    RépondreEffacer
  3. bonjour, et désolée ce n'est certainement pas le bon endroit pour écrire ce message, mais je n'ai pas trouvé où écrire mon petit mot. j'ai vu sur un autre blog que vous étiez interressée par un échange de colis. Je vis à Bucarest en roumanie, est ce que ça vous tente ?
    contacter moi par mail : l_esnault@yahoo.fr
    annabelle

    RépondreEffacer