École des amours

École des amours

samedi 28 mars 2015

Erreur ;)

Ah ah! J'ai publié un billet en brouillon tantôt par erreur. Les plus rapides de mes lectrices ont donc pu voir en primeur le sujet d'un de mes prochains billets. Vous avez sûrement trouvé que ce billet n'était pas achevé (sans correction, avec des annotations en rouge, des photos sans explication, etc). ;) Vous avez donc pu voir comment je construis mes billets tranquillement, etc. hihi!

Ce billet sera publié officiellement dans 3-4 semaines environ. J'attends que ma grande est terminée les étapes de la Table de Pythagore en perles. Il s'agit donc d'un billet sur la mémorisation de la multiplication (avec les perles colorées) que je prépare. Voilà le secret dévoilé! ;)

Mais ceux qui me suivent depuis quelque temps savent que je publie mes billets détaillés avec toutes les étapes. Je dois donc attendre que ces étapes soient terminées pour mettre les photos. ;)

Mais promis, je publie un billet avant dans 3-4 semaines. Dans les prochains jours, vous pourrez plutôt lire au sujet de ma puce et l'apprentissage des lettres, début de l'écriture spontanée, etc. J'aurai aussi prochainement un petit article sur l'apprentissage de la lecture en anglais chez nous.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'étais heureuse de voir cette nouvelle présentation d'ateliers sur mon bloglovin vendredi. Je suis donc impatiente de voir la version finale de l'article ... mais aussi celui sur les lettres car nos filles ont le même âge!!
    A très bientôt et encore merci pour tout ce partage.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message! Je vais donc m'y mettre. ;)

      Effacer