École des amours

École des amours

mercredi 29 août 2018

Formation pour vivre sereinement l'école à la maison



Myriam d'Apprends-moi autrement vient d'ouvrir ses formations en ligne pour un temps limité pour bien débuter l'école à la maison sereinement. Après le volet 3-6 ans, puis le volet 7-8 ans ; elle vient à présent d'ajouter la formation 9-10 ans. 

Myriam a fait un travail colossal pour ses formations. C'est dingue!!! Vraiment, j'aurais tellement aimé avoir accès à ce genre de formation à mes débuts. Tout est-là pour un bon départ dans cette merveilleuse aventure qu'est l'école-maison, et en vidéos de surcroît (pour une visuelle comme moi, c'est juste parfait! ;) : 

- Par quoi commencer?
- Comment s'organiser?
- Comment transmettre?
- Comprendre et aider son enfant
- etc...

La formation est vraiment très dense ; vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un bon départ et pour bien accompagner votre enfant en mathématique et en français : 

- Module pour bien commencer
- Module organisation 
- Module pédagogie
- Module parentalité
- Module mathématiques
- Module français

Allez voir les détails de ces modules ici, c'est vraiment extrêmement complet. 

Myriam présente plusieurs pédagogies, avec plusieurs matériels pour enseigner différentes notions du programme de façon concrète et stimulante. C'est un gain de temps ÉNORME. Tout y est avec plus d'une centaine de vidéos, un forum de discussion, un accompagnement à la demande (la raison pour laquelle elle ouvre ses formations que 2 à 3 fois par année pour un court laps de temps afin d'offrir un accompagnement de qualité à ceux qui s'inscrivent). 

Bon, trêve de bavardage, je vous place le lien pour que vous puissiez lire davantage sur la formation. Je conseille cette formation dont je rêvais à mes débuts et j'en connais plusieurs qui sont vraiment très satisfait. Et si jamais vous constatez que la formation ne répond pas à vos attentes, il y a une garantie satisfaction de 7 jours. Je sais, c'est toujours rassurant lorsqu'on achète des formations en ligne. ;) 


Je vous souhaite une bonne non-rentrée scolaire et une belle aventure école-maison pour ceux qui débutent. Une aventure qui peut, certes, nous angoisser au début, mais qui est aussi vraiment enrichissante. 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire