La maladie ou le handicap mettent fortement à l'épreuve nos cœurs de maman, je vous souhaite de tout cœur beaucoup de courage ainsi qu'à votre petite puce.
Votre blog respire " l'Amour" . Je viens d'apprendre cette nouvelle douloureuse pour une maman ... Mes prières vont ce soir pour votre petit ange. Maman de deux filles.
Je suis peinée par cette triste nouvelle . Je suis de tout cœur avec vous Je prie Dieu pour que votre puce guérisse au plus vite. Bon courage a vous votre puce et a votre famille
Je découvre aujourd'hui votre blog et trouve formidable le travail que vous effectuez. Je vous souhaite de trouver dans l'amour que vous portez à vos filles la force nécessaire pour affronter cette épreuve.
Cette nuit, je me disais justement que cela faisait un moment que l'on n'avait pas de vos nouvelles. Et voilà que ce matin, je lis cet article ... :-((
Comme les autres, je vous envoie toutes mes pensées et mes prières.
Je suis tellement désolée pour toute la famille. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite en aucun cas. Je suis de tout cœur avec toi. plein de pensées, de courage et d'ondes positives.
Nos filles ont le même âge et c'est pour cela que je suis votre blog depuis quelques temps déjà. J'ai beaucoup appris à votre contact et je suis vraiment très touchée par cette nouvelle. Je vous envoie toutes mes meilleurs pensées.
J'ai suivi votre blog depuis plusieurs moi avec admiration , je pense très fort à vous en ce moment douloureux et prie pour que votre puce guérisse rapidement. beaucoup de courage à vous et à votre famille. Emmanuelle
Je suis bouleversée par cette nouvelle. La leucémie est une épreuve bien douloureuse. Je prie Dieu aussi pour qu'Il vous donne courage et espérance jusqu'à la guérison ainsi que des grâces d'unité pour votre famille dans toutes les séparations que vous allez devoir vivre. Et plein de chaudoudou à votre puce. Mathilde
Je passe régulièrement ici, d'où l'impression de vous connaître un peu... et de partager cette tristesse pour votre puce... bon courage, restez optimistes et soudés, cette épreuve sera bientôt je l'espère derrière vous. Flo.
JE pense à vous et vous envoie toute mon affection dans cette terrible épreuve. la directrice de l'école de mon fils a eu cette maladie étant jeune. Elle est aujourd'hui une enseignante exceptionnelle et en pleine forme.
Quelle douleur de lire cette petite phrase! Vous m'avez tant apporté et je vous en remercie. Je prie pour la guérison de la choupinette et vous envoie toutes mes pensées pour beaucoup de courage. Avec tout mon amour, Stéphanie
Je découvre la nouvelle à l'instant. Je suis de tout cœur avec toi et tout le reste de ta famille. Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve en espérant que vous en verrez vite la fin et que ta puce se remettra rapidement.
Mon coeur Maman est très touché par la lecture de ces quelques mots. Bon courage à vous, que Dieu vous aide et apporte une prompte guérison à votre puce. De tout coeur avec vous.
J'aime venir de temps à autre sur votre blog et y regarder grandir vos adorables princesses. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve...
Nous ne sommes jamais rencontrées, mais suis de tout coeur avec vous pour le combat que vous devez mener. Bon courage à votre puce en ces moments difficiles. J'espère revenir lire de bonnes nouvelles. Toutes mes pensées affectueuses à vous et toute votre famille.
Bonjour je vous lis depuis peu mais assez longtemps pour être touchée par ce que je viens de découvrir...Tout mon soutien pour cette épreuve, tenez nous au courant, j'espère que vous en triompherez très vite
Je découvre ton message. Je suis très touchée par ce qui vous arrive. Je t'envoie tout mon soutien du fond du coeur et du courage pour toute la famille.
Merci à tous pour votre soutien! Nous sommes de retour à la maison. Ma puce continue la chimio à la maison (orale) et à l'hôpital en externe environ 1 fois par semaine, mais il n'y a plus d'hospitalisation de prévue. Évidemment, on doit faire très attention aux microbes, car son système immunitaire joue au yoyo avec les traitements. Nous devons surveiller sa température. Si elle fait de la fièvre, nous devons nous rendre à l'hôpital. Je récupère de ces journées intenses à l'hôpital avec des nuits souvent hachées par toutes sortes de dérangements et je vous tiens au courant avec plus de détails.
Tout ira bien.. chez nous on dit que plus la personne est forte et courageuse plus les épreuves de la vie sont dures.. gardez l'espoir et bientôt ça ne sera qu'un souvenir qui vous rappelera à quel point vous êtes exceptionnel.
J'arrive ici et que vois je , je n'ai pas de mots , je vous souhaite plein de courage et que ta fille n'est pas de fièvre que vous puissiez poursuivre la chimio à la maison . gros bisous
Bon courage à votre puce et vous dans cette épreuve, et merci pour ce blog que je viens de découvrir et qui est vraiment merveilleux. J'espère pour vous le revoir en mode lecture bientôt !!
Je viens de voir cette triste nouvelle! Beaucoup de courage pour cette épreuve... ce n'est jamais facile de découvrir la maladie d'un enfant... On passe par des hauts et des bas. On se demande pourquoi lui? Mais il est consolant de voir avec quel optimisme les enfants vivent cela... Ils sont dans le moment présent et profitent. Je vous souhaite que le courage de votre fille vous sera une lumière qui vous guide même lorsque c'est dur.
La maladie ou le handicap mettent fortement à l'épreuve nos cœurs de maman, je vous souhaite de tout cœur beaucoup de courage ainsi qu'à votre petite puce.
RépondreEffacerVotre blog respire " l'Amour" . Je viens d'apprendre cette nouvelle douloureuse pour une maman ... Mes prières vont ce soir pour votre petit ange.
EffacerMaman de deux filles.
Ohhh ... je suis désolée .... Je vous souhaite bon courage pour cette épreuve ! Prenez bien soin de votre puce.
RépondreEffacerOh quelle nouvelle douloureuse... Je vous porte dans mon cœur et dans mes prières <3 <3 <3
RépondreEffacerJe suis peinée par cette triste nouvelle .
RépondreEffacerJe suis de tout cœur avec vous
Je prie Dieu pour que votre puce guérisse au plus vite.
Bon courage a vous votre puce et a votre famille
Marie
De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve...
RépondreEffacerJe souhaite beaucoup de courage à toute la famille et vous porte dans mes prières.
Je vous souhaite, à vous et votre fille, beaucoup de courage pour cette difficile épreuve.
RépondreEffacerNathalie
Que Dieu vous aide à passer cette épreuve difficile...
RépondreEffacerOh non quelle triste nouvelle... je comprends que ce soit éprouvant pour ton coeur de maman...! :o( Je vous porte dans ma prière...
RépondreEffacerMarjorie
Bon courage et mille pensées pour penser cette petite puce...
RépondreEffacerJe découvre aujourd'hui votre blog et trouve formidable le travail que vous effectuez. Je vous souhaite de trouver dans l'amour que vous portez à vos filles la force nécessaire pour affronter cette épreuve.
RépondreEffacerCette nuit, je me disais justement que cela faisait un moment que l'on n'avait pas de vos nouvelles.
RépondreEffacerEt voilà que ce matin, je lis cet article ... :-((
Comme les autres, je vous envoie toutes mes pensées et mes prières.
Quelle dure épreuve! Je vous souhaite beaucoup de courage.
RépondreEffacerSafiya.
Je suis tellement désolée pour toute la famille. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite en aucun cas. Je suis de tout cœur avec toi. plein de pensées, de courage et d'ondes positives.
RépondreEffacerNous prions bien pour vous dans ces moments difficiles....
RépondreEffacerNos filles ont le même âge et c'est pour cela que je suis votre blog depuis quelques temps déjà. J'ai beaucoup appris à votre contact et je suis vraiment très touchée par cette nouvelle.
RépondreEffacerJe vous envoie toutes mes meilleurs pensées.
Bon courage dans ces moments difficiles. Grande pensée pour toute votre famille. Cathy
RépondreEffacerJe vous souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à votre puce. Je vous garde dans mes pensées.
RépondreEffacerDure épreuve, je pense à vous très fort, à cette puce en particulier.
RépondreEffacerBon courage pour l'hospitalisation.
Toutes mes pensées affectueuses,
Coralie.
Courage à vous et à votre petite puce dans cette épreuve.
RépondreEffacerDe tout coeur avec vous. Courage...
RépondreEffacerTriste nouvelle :(
RépondreEffacerBon courage a vous a votre puce et a votre famille dans ce moment terrible.
Plein de pensee positif
Ce ne sont que des mots mais je partage votre souffrance et votre inquiètude. Puisse le bonheur revenir rapidement. Flo
RépondreEffacerJ'ai suivi votre blog depuis plusieurs moi avec admiration , je pense très fort à vous en ce moment douloureux et prie pour que votre puce guérisse rapidement. beaucoup de courage à vous et à votre famille.
RépondreEffacerEmmanuelle
Navrée par cette triste nouvelle; Bon combat à votre puce, bon courage !
RépondreEffacerJe suis bouleversée par cette nouvelle. La leucémie est une épreuve bien douloureuse.
RépondreEffacerJe prie Dieu aussi pour qu'Il vous donne courage et espérance jusqu'à la guérison ainsi que des grâces d'unité pour votre famille dans toutes les séparations que vous allez devoir vivre.
Et plein de chaudoudou à votre puce.
Mathilde
Pas de mots... Juste en tant que maman de 2 filles aussi je compatis fortement.
RépondreEffacerQue Dieu vous vienne en aide <3
Courage à vous dans cette épreuve <3
RépondreEffacerCourage... <3
RépondreEffacerJe passe régulièrement ici, d'où l'impression de vous connaître un peu... et de partager cette tristesse pour votre puce... bon courage, restez optimistes et soudés, cette épreuve sera bientôt je l'espère derrière vous.
RépondreEffacerFlo.
Beaucoup de courage pour vivre cette épreuve ; mon cœur de maman est touché aussi ...
RépondreEffacerque dire ? quelle peine à lire cette petite phrase ... bon courage à vous ! <3
RépondreEffacerQuelle triste nouvelle !!! Je vous envoie une grosse manne de courage et plein de gros bisous à la puce !!!
RépondreEffacerde tout coeur avec vous ;
RépondreEffacerJE pense à vous et vous envoie toute mon affection dans cette terrible épreuve. la directrice de l'école de mon fils a eu cette maladie étant jeune. Elle est aujourd'hui une enseignante exceptionnelle et en pleine forme.
RépondreEffacerMerci beaucoup pour vos bons mots!
RépondreEffacerQuelle douleur de lire cette petite phrase! Vous m'avez tant apporté et je vous en remercie. Je prie pour la guérison de la choupinette et vous envoie toutes mes pensées pour beaucoup de courage. Avec tout mon amour,
RépondreEffacerStéphanie
Quelle terrible nouvelle.
RépondreEffacerJe pense bien à vous. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Florence
Beaucoup de courage et de force pour cette dure épreuve, à vous tous, de grosses pensées à votre fille, soyez unis
RépondreEffacerBon courage... Je lui souhaite une rémission rapide...
RépondreEffacerJe découvre la nouvelle à l'instant. Je suis de tout cœur avec toi et tout le reste de ta famille. Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve en espérant que vous en verrez vite la fin et que ta puce se remettra rapidement.
RépondreEffacerJe vous souhaite que tout se passe bien et vous envoie tout mon courage.
RépondreEffacerLucie
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle j'espère qu'elle se rétablira vite. Courage
RépondreEffacerMon coeur Maman est très touché par la lecture de ces quelques mots. Bon courage à vous, que Dieu vous aide et apporte une prompte guérison à votre puce. De tout coeur avec vous.
RépondreEffacerJ'aime venir de temps à autre sur votre blog et y regarder grandir vos adorables princesses. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve...
RépondreEffacerNous vous accompagnons par nos prières... Je vous souhaite que votre princesse guérisse au plus vite! Une pensée pour la maman...
RépondreEffacerBon courage !!! et tout plein de baisers
RépondreEffacer
RépondreEffacerNous ne sommes jamais rencontrées, mais suis de tout coeur avec vous pour le combat que vous devez mener. Bon courage à votre puce en ces moments difficiles. J'espère revenir lire de bonnes nouvelles.
Toutes mes pensées affectueuses à vous et toute votre famille.
La vie est parfois si dure ... Restez unis , forts et positifs , plein de courage à toute votre famille!
RépondreEffacerDe douces pensées pour vous accompagner dans cette épreuve.
RépondreEffacerBonjour je vous lis depuis peu mais assez longtemps pour être touchée par ce que je viens de découvrir...Tout mon soutien pour cette épreuve, tenez nous au courant, j'espère que vous en triompherez très vite
RépondreEffacerJe découvre ton message. Je suis très touchée par ce qui vous arrive. Je t'envoie tout mon soutien du fond du coeur et du courage pour toute la famille.
RépondreEffacerTrès touchée, complètement désemparée. Je vous apporte tout mon soutien.
RépondreEffacerAnaïs
De tout coeur avec vous, nous prierons pour vous.
RépondreEffacerAmaëlle
Nos prières vous accompagnent, beaucoup de courage à tous .
RépondreEffacerNos prières vous accompagnent, plein de courage à vous , et a vos enfants, vos familles
RépondreEffacerMerci à tous pour votre soutien! Nous sommes de retour à la maison. Ma puce continue la chimio à la maison (orale) et à l'hôpital en externe environ 1 fois par semaine, mais il n'y a plus d'hospitalisation de prévue. Évidemment, on doit faire très attention aux microbes, car son système immunitaire joue au yoyo avec les traitements. Nous devons surveiller sa température. Si elle fait de la fièvre, nous devons nous rendre à l'hôpital.
RépondreEffacerJe récupère de ces journées intenses à l'hôpital avec des nuits souvent hachées par toutes sortes de dérangements et je vous tiens au courant avec plus de détails.
Tout ira bien.. chez nous on dit que plus la personne est forte et courageuse plus les épreuves de la vie sont dures.. gardez l'espoir et bientôt ça ne sera qu'un souvenir qui vous rappelera à quel point vous êtes exceptionnel.
RépondreEffacerJ'arrive ici et que vois je , je n'ai pas de mots , je vous souhaite plein de courage et que ta fille n'est pas de fièvre que vous puissiez poursuivre la chimio à la maison . gros bisous
RépondreEffacerPlein de courage...
RépondreEffacerPensées à vous et vos pitchounes....
Merci pour les nouvelles.
RépondreEffacerNous continuons de penser fort à vous tous !! Et on espère qu'il n'y aura pas d'autre hospitalisation !
Bon courage... à la maman et à la guerrière... C'est si dur...
RépondreEffacerBon courage à votre puce et vous dans cette épreuve, et merci pour ce blog que je viens de découvrir et qui est vraiment merveilleux.
RépondreEffacerJ'espère pour vous le revoir en mode lecture bientôt !!
Toutes mes pensées vers vous et votre petite puce. Plein de courage à votre famille. Que cette jolie petite frimousse guérisse bien vite <3
RépondreEffacerJe viens de voir cette triste nouvelle! Beaucoup de courage pour cette épreuve... ce n'est jamais facile de découvrir la maladie d'un enfant... On passe par des hauts et des bas. On se demande pourquoi lui? Mais il est consolant de voir avec quel optimisme les enfants vivent cela... Ils sont dans le moment présent et profitent.
RépondreEffacerJe vous souhaite que le courage de votre fille vous sera une lumière qui vous guide même lorsque c'est dur.
Je viens tout juste de lire ce message... Je vous souhaite le plus grand des miracles.
RépondreEffacerJe vous envoie plein de courage et de pensées positives durant cette épreuve!!!
RépondreEffacerBonsoir
RépondreEffacerJe vous souhaite beaucoup de courage et prie Dieu pour qu'il guérisse votre petite puce. <3
Que la force et l'amour vous soutiennent. Que les pensées positives vous guident, je vous envoie tout plein de tendresse.
RépondreEffacerMamangue
plein de chaudoudoux
RépondreEffacer