École des amours

École des amours

mercredi 11 avril 2018

Que la Force soit avec toi!

Ma chère Coralie, bientôt tu auras 8 ans! 

Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir encore la chance de te voir grandir, de te serrer dans mes bras, de te lire des histoires, de te voir si complice et rayonnante avec ta grande sœur. Lorsque tu avais près de 5 ans et demi, nous venions d'apprendre que tu souffrais de leucémie et j'avais la peur au ventre, ma chair toute entière souffrait en te regardant somnoler dans l'ambulance en cette nuit du 21 octobre 2015. J'avais si peur de te perdre. 

Mais, la leucémie ne savait pas à qui elle se mesurait. Tu as la Force ma belle grande fille.  Malgré ces années difficiles où les douleurs, la fatigue, les nausées ont trop souvent fait parti de ton quotidien, tu n'as jamais perdu ton si beau sourire, ta joie de vivre, ta soif d'apprendre.


Ma chère Coralie, continues de t'émerveiller de tout, de parler fort en me racontant tes histoires ou vos aventures imaginaires à ta grande sœur et toi avec ton enthousiasme débordant. Saute, cours, danse, chante, rigole, fait du bruit, de petites folies, fais du désordre avec ta sœur en ayant tant de plaisir à jouer ensemble. Tu es pleine de vie ma belle Coralie! Vas-y ma puce, amuse-toi! Tu n'as pas idée comme te voir aller me soulage, à quel point toute cette vie que tu apportes nous aurait cruellement manquée à toute la famille. 

De ta maman qui t'aime gros comme l'univers (et comme je te répète souvent, mon amour est à l'image de l'univers, en expansion ;). 


Déjà, au début du mois d'avril, ma puce a reçu toute une surprise lorsque je lui ai montré ce qu'Euryale de la Boutique documents Montessori préparait pour nous en cachette depuis des mois. Coralie était tellement émerveillée devant ce geste et ces choses tricotées par des retraités en pensant à elle pour nous apporter leur soutien.

Si vous souhaitez participer à cette vente aux enchères pour Coralie dont les recettes nous serons entièrement versées , je vous met le lien Facebook ici :  https://www.facebook.com/events/206258986816386/

N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à toutes ces merveilles (il s'en ajoute même parfois ;), à partager, ou à contacter Euryale (Ambre Cosnuau sur Facebook ;) si vous souhaitez participer en ajoutant quelque chose à la vente aux enchères. 

Cette surprise, je ne m'y attendais pas du tout! Elle m'émeut énormément sachant toutes ces personnes qui ont tricoté pendant des mois en pensant à ma puce et notre famille pour nous apporter leur soutien à distance. C'est juste incroyable! La maladie prendra de moins en moins de place dans nos souvenirs avec le temps, les soucis financiers s'effaceront également, mais il y a une chose qui restera à jamais dans mon cœur, c'est l'élan d'amour que nous avons reçu pour nous soutenir tout au long de cette épreuve. Aujourd'hui, je pleure de joie devant cette surprise ; demain et pour le reste de ma vie, il restera ce doux souvenir de l'entraide et le souvenir de toutes ces personnes dans mon cœur. Merci à tous!

Je laisse les mots d'Euryale vous expliquer le fonctionnement de son idée merveilleuse : 

«Vente aux enchères au profit de Coralie !

Le but est de reverser l'intégralité de la recette des ventes aux parents de Coralie afin de les aider à faire face à leur situation financière difficile suite aux frais engendrés par la maladie de leur fille Coralie, atteinte d'une leucémie. Aujourd'hui, Coralie a fini son très lourd traitement de deux ans et cela nous comble de bonheur ♥ Nous souhaitons à Coralie et toute sa famille un rétablissement complet de Coralie et beaucoup de bonheur ! 
Nous espérons que vous serez nombreux à participer et à partager cet événement à tous vos contacts afin de leur apporter tout notre soutien.

Je voudrais remercier tout particulièrement le groupe de retraitées qui organise des cours de tricot dans la ville de Tipton en Angleterre, pour avoir confectionné toutes ces magnifiques choses pour Coralie durant ses deux années de traitements ♥ 
Merci !

A big thanks to the knitting club in Tipton for their big participation to this event ! Thanks a lot ladies!

Comment cela fonctionne-t-il ?
Vous souhaitez acheter un des lots ? C'est tout simple, indiquez le prix que vous souhaitez sous l'article en question, la gagnante ou le gagnant sera la personne qui aura donné le dernier prix le plus élevé à la fin de cette enchère le 17 avril à 10h.
Le paiement se fait via Paypal. L'adresse mail vous sera communiquée en mp à la fin de la vente.
Veuillez noter que les frais de port ne sont pas inclus dans le prix et seront à votre charge.
Les envois se feront via Mondial Relay. Ils pourront se faire via d'autres services sur demande.
Il ne sera pas possible d'annuler votre achat après avoir indiqué un prix et ce afin de faciliter l'organisation de cette vente.

La recette sera entièrement reversée à la maman de Coralie.

Bonnes ventes !

Merci de partager un maximum, cela ne dure que 14 jours alors gardez l’œil bien ouvert ;) 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la famille de Coralie, voici son blog.
http://ecoledesamours.blogspot.co.uk

PS : Si vous souhaitez participer à cette enchère en proposant quelque chose à vendre, livres, fabrications artisanales, couture, tricot... n'hésitez pas à me contacter en mp, votre annonce sera ajouté à la vente aux enchères.»


Liste de souhaits Livres pour Coralie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire