École des amours

École des amours

dimanche 4 septembre 2016

La fièvre est descendue ;)

Le titre dit tout! ;) Merci d'avoir pensé à nous! Coralie a passé un début de nuit très difficile. Elle se 'réveillait' aux 5-10 minutes en s'étouffant ou en tentant de reprendre son souffle. Son nez était si congestionné. Pour la deuxième moitié de la nuit, cela s'est calmé et nous avons pu dormir un peu.

Ce matin, elle va mieux et, surtout, la fièvre est partie. Ouf! J'ai bien hâte à mardi pour voir comment se porte sa formule sanguine.

En ce mois de sensibilisation au cancer pédiatrique, voici le message que les filles ont pour ce 'foutue' cancer.

Cette petite séance photos pour envoyer une grimace au cancer a bien fait rigoler les filles. Elles s'y sont pliées volontiers parce qu'elles aimeraient bien qu'il n'existe plus celui-là.  

10 commentaires:

  1. Merveilleuses enfants! Je vous trouve extraordinaires de garder un si beau sens de l'humour. Bravo!

    RépondreEffacer
  2. Je suis heureuse de lire une si bonne nouvelle ! prenez soin de vous.

    RépondreEffacer
  3. Ouf ! Nous aussi on lui tire la langue ! Grosses bises à toute la famille !

    RépondreEffacer
  4. Contente d'apprendre que ça va mieux et heureuse de voir le regard espiègle des 2 soeurettes ! Je sais que ça paraît idiot ce que je vais dire mais quand elle a le nez encombré et des difficultés à bien respirer un oignon coupé en morceaux sous le lit ou du moins à proximité de la tête aide à fluidifier les sécrétions et à mieux dormir, mais vous n'en aurez pas besoin de sitôt, puisque il n'y aura pas de rhume avant longtemps maintenant ! ;-)
    Bon courage à toute la jolie famille

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pensais à la même chose : l'oignon (qui marche aussi pour les otites d'ailleurs), si elle supporte l'odeur, ça soulage vraiment bien !

      Effacer
  5. Ouf, me voilà rassurée!
    J'espère que la petite routine quotidienne va pouvoir reprendre après cet épisode de stress.
    Bises les filles
    Blandine

    RépondreEffacer
  6. Bonjour,
    Très bonne idée cette grimace des filles , je me joins à elle ainsi que Melle J . et son papa .
    Amicalement !
    Martine42

    RépondreEffacer
  7. Je pense très souvent à votre petite puce et à votre famille... Je vous envoie plein de courage et plein d'amour.

    RépondreEffacer