École des amours

École des amours

vendredi 26 mai 2017

Tellement de choses à dire, mais... ;)

Je fais un petit passage rapide ici...

J'ai tellement de choses à raconter, mais tout ceci nous occupe énormément, donc je n'ai pas encore le temps.

- Le livre de Coralie se refait une beauté grâce à mon amie infographiste qui a travaillé la mise en page. Le médecin à Coralie a ajouté une préface et j'ai écrit un petit texte à la fin. Bientôt, je contacte les médias. ;) Je vous en reparle...

- Le défi têtes rasées a eu lieu aujourd'hui. Nous revenons tout juste de l’événement. Je vous en reparle plus longuement dès que j'ai le temps. ;) Océane a encore pris plein de photos. ;)

- Nous décollons dimanche matin pour Vienne (Rêve d'enfants de Coralie). ;) Vous comprenez pourquoi je n'ai pas le temps de venir vous écrire toutes ces histoires. ;) Ce sera à notre retour. J'aurai bien des choses à dire lorsque j'aurai le temps. Je vais également donner beaucoup de temps pour faire parler du livre de Coralie au profit de Leucan. ;)

À plus tard! ;)

3 commentaires:

  1. Ah profitez bien ! Que tout ça vous remplisse la tête et le coeur! Bon voyage!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,
    Je suis la maman d'une petite Juliette de 7 ans qui s'est battue depuis l'âge de 4 ans contre une leucémie. Aujourd'hui elle est en rémission et profite pleinenement de la vie !!!!
    Nous sommes passés par de dures épreuves aussi et en découvrant votre site je me dis quel courage vous avez et quelle leçon de vie nous donne nos enfants !!!!
    Alors battons-nous avec eux !!!!!!

    RépondreEffacer
  3. Je vous souhaite un très bon séjour à Vienne et plein d'étoiles dans les yeux de Coralie (et d'Océane).

    RépondreEffacer