École des amours

École des amours

lundi 3 décembre 2018

CONCOURS pour gagner un Kit pédagogique du site des Ailes pour apprendre

Article particulier aujourd'hui après des semaines de silence sur mon blog (mais pas sur ma page Facebook ou Instagram ;)

Je vous propose un concours pour gagner un kit d'activités de votre choix du nouveau site Le monde de Mei et Noé provenant de la compagnie Des ailes pour apprendre. 


Nous avons eu la chance d'en faire plusieurs comme ceux-ci : Japon, Nature au printemps, Pyramides et Pharaon. Les filles aiment beaucoup l'histoire qui vient avec chaque kit et les activités en lien avec la thématique : des jeux en français, mathématique, de l'histoire, de la géographie, des recettes, des expériences, des bricolages... Des kits très complets et ludiques en format PDF. 

Si vous souhaitez tenter votre chance, inscrivez votre nom sur ma page Facebook avec un petit j'aime si le cœur vous en dit et pour suivre les résultats du vote. ;)

Je clos le concours le 21 décembre question de vous faire un petit cadeau de Noël. ;) 


2 commentaires: