École des amours

École des amours

lundi 24 juillet 2017

Isle-aux-coudres

Voici en plusieurs photos notre journée à l'Isle-aux-Coudres, non loin de chez nous. Une sortie magnifique et qui ne coûte rien. On apporte notre lunch pour dîner, le traversier est gratuit et l'admiration de la nature ne coûte rien. ;) Je serai peu loquace pour cet article. La nature, cela s'admire en silence. ;) 

En attendant le traversier!





Sur le traversier, ma grande trouve un papillon de nuit. Elle se dit : «le pauvre, il ne doit pas être bien sur un bateau, loin de la nature». Elle l'a donc apporté avec nous dans la voiture pour le libérer dans la nature, entouré de fleurs, une fois arrivé sur l'île. ;) 

On croise l'autre traversier.

Sur l'île, nous avons pu admirer quelques voiliers de Rendez-vous 2017. Les voiliers partaient ce matin-là de Québec pour repartir chez eux.



Sur la pointe de l'Isle-aux-Coudres. Les filles s'amusent sur les roches sur le bord du fleuve et moi, je m'amuse à prendre des photos. ;) Ma passion depuis toute petite!
























Que fait ma grande? Elle fait comme les abeilles pour polliniser les fleurs. ;) Ma grande sensible de la nature! C'est si beau!





1 commentaire:

  1. Beaux chapeaux :-))) lol !
    Sinon, c'est vrai que les paysages sont magnifiques, c'est très joli du côté de chez vous !

    RépondreEffacer