École des amours

École des amours

vendredi 14 juillet 2017

Que de talents!!!

Ma grande artiste continue de dessiner, créer, imaginer...

Je vous présente ici sa toute dernière animation dont elle est bien fière :



Voici ici quelques-uns de ses dessins les plus récents. 



Ce dernier a été fait à l'ordinateur avec la souris comme 'crayon'. Je ne sais pas comment elle fait parce que moi, si je dessine avec une souris, c'est vraiment croche. ;)

Peinture sur toile cette fois! Ma grande explore différents médiums artistiques avec plaisir. 


Vraiment! Elle ne cesse de m'impressionner par son talent artistique! Je me demande encore de qui tient-elle ça? Pas de moi ni de mon conjoint! ;) 

Ma puce a également beaucoup de talent en dessin. Pour le savoir, il faut se procurer son livre un profit de Leucan. haha! Sérieusement, comment avons-nous fait pour engendrer deux artistes de talent? Je vous assure cela n'a rien à voir avec la transmission des gênes et encore moins en lien avec mon enseignement. ;) 






1 commentaire: