École des amours

École des amours

mercredi 16 août 2017

L'histoire de Coralie sur un autre blog ;)

Il y a quelques jours, Audrey du blog «Dans ma besace, il y a...» m'a demandé d'écrire un petit texte pour son blog pour raconter l'histoire de Coralie dans un fort désir de nous soutenir. Je vous met le lien de ce qu'elle a écrit pour nous, suivi de mon texte. L'histoire reste la même, mais sous un autre angle. ;) 


Merci à toi Audrey et merci à tous! Dans toute cette épreuve, jamais je me suis sentie seule, car il y a toujours eu un petit message d'encouragement, une petite main sur l'épaule, un petit don, un petit livre pour mes filles,... Lorsque cette épreuve sera derrière nous, c'est cela que je retiendrai pour la vie. La douleur, les peurs, la tristesse s'estomperont, mais toujours, je garderai un merveilleux souvenir de cette belle entraide. 

Un petit tour à la rivière au retour de l'hôpital lundi lui a fait beaucoup de bien. Coralie m'a dit : «c'était vraiment une bonne idée maman ; on est bien». On a fait un petit pique-nique en tête à tête en silence en écoutant le tourment des petites cascades de la rivière. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire