École des amours

École des amours

dimanche 15 octobre 2017

Répit à Duchesnay... que du bonheur

Nous revenons de notre petit séjour à Duchesnay. C'était splendide, incroyable, relaxant, ressourçant... c'était juste parfait! Je vous en fais un petit compte rendu principalement en photos puisque bien souvent, elles parlent d'elles-même. ;) 

Aussitôt arrivée à la chambre, ma puce fait son lit ; elle place sa couverture de Leucan...

... et sa poupée. Bon, à présent, le lit est parfait. ;)

Puis les filles s'installent avec un livre. Ça promet d'être relaxe et tranquille. :) 

Puis, ma puce s'installe pour écrire. Décidément, mes filles aiment les lettres. ;) 

Ça reste des enfants... et des enfants, ça rigolent et ça bougent aussi parfois. Haha! 

Je crois qu'on va être bien ici pour deux jours. ;) 

Puisque la piscine n'est pas ouverte avant 17h, nous allons faire un petit tour au parc.







Ma puce est tout simplement rayonnante et pleine d'énergie. Deux semaines sans aucun traitement, ça paraît. ;)


En route pour revenir à la chambre... Quel décor enchanteur!!!

Ensuite, nous sommes allés à la piscine, et au spa, mais là, je n'amène pas mon appareil photo, donc je n'ai aucune photo même si nous y sommes allés trois fois durant notre petit séjour. ;)

Nous sommes prêt pour une petite promenade dans les sentiers derrière la station Duchesnay.

On vient à peine de commencer que les filles remarquent ces petites constructions et bifurquent du sentier. ;)
La luminosité dans les feuilles automnales m'émerveille.


Elles jouent, elles jouent et elles jouent ;) et moi, je m'adonne à ma passion 'la photographie' ;)
On repart dans le sentier...
et oups... on bifurque encore. Haha! Sérieusement, j'adore ces promenades-explorations mêlant le jeu de mes filles. Je vous laisse explorer avec elles. ;)






Mais où vont-elles?
Wow! Une grotte!


Nous avons alors été conviés à une réunion de l'équipe O dont Rufus est le chef chat d'or. ;) Rufus étant incarné par ma grande et nous, chat de l'équipe O, écoutions les conseils de notre chef. Haha! Oui, ma grande est une grande 'fan' des livres de la Guerre des clans et ADORE les chats. ;)












Sur le bord du lac Saint-Joseph. Magnifique!










Voilà! Ce fût un petit séjour magnifique et relaxant à souhait. Je n'ai pas de photos de nous dans le spa, mais oh! que c'était relaxant! ;) On oublie tout et on profite. Merci de tout cœur à ceux qui ont rendu cela possible! Je n'en reviens pas encore!

Demain, retour à la réalité. Coralie recevra finalement son gros traitement à Québec qui avait été annulé en raison de son taux de plaquettes trop bas. Fatigue et nausée suivront. ;( Mais, on s'accroche ; il n'en reste pas longtemps encore et nous avons fait le plein d'énergie pour affronter ce dernier droit.  


4 commentaires: