École des amours

École des amours

mercredi 14 décembre 2011

Plus ou moins

Voici une autre petite activité avec des fiches mathématiques faites par ma soeur. Il s'agit simplement pour l'enfant de compter le nombre d'éléments de chaque côté de la fiche, et de mettre une pince du côté où il y en a le plus (ou le moins selon la consigne). J'ai fait trois pinces ; une avec un +, l'autre avec un - et la dernière avec un égal. J'ai inscrit ces signes des deux côtés parce qu'évidemment, j'ai pensé à l'auto-correction. Donc, à l'endos des fiches, j'ai inscrit + ou - ou = derrière chaque case correspondante.
Voici quelqu'une de ces fiches à télécharger. Ma soeur m'en ayant faites d'autres personnalisées pour ma fille.

Ici Ici Ici

Si vous aimeriez avoir des fiches personnalisées à votre enfant ; vous pouvez lui écrire : web_walkey@hotmail.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire