École des amours

École des amours

mardi 20 décembre 2011

On cuisine et on décore à l'école des amours :)

Nous avons réalisé plusieurs décorations simples. Je préfère choisir des bricolages simples, mais que ma grande peut réaliser elle-même à 100% ou presque.
Bricolage classique de mon enfance!
Simple, classique, et vraiment amusant quand on les déploient après avoir tout découpé. 
Et up, une autre décoration pour notre sapin!
Nous avons réalisé ma grande et moi (et bébé à sa manière :) un gâteau au fromage-chocolat en forme d'igloo. Très sucré et riche, mais bon, et surtout tellement plaisant à faire avec des enfants (particulièrement l'étape d'étendre la crème fouettée et d'y coller les guimauves partout autour).
Ma grande bien fière de son gâteau!
Mmm!!!
Et que faire avec les guimauves qui nous restent : des maths!!! :0) Fichier trouvé sous le thème Noël du site Mille Merveilles  Nous avons simplement remplacé les images de guimauves par des vrais. Plus amusant, et ça travaille la patience de devoir attendre avant de les manger. :0)

En fin de semaine, nous avons également été à la fête familiale annuelle de Noël au cégep où mon conjoint travail. Ma grande a eu un super ballon sauteur.
Oh que ça me rappelle de beaux souvenirs de jeunesse! J'en veux un moi aussi. :0)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire