École des amours

École des amours

samedi 31 mars 2012

Série télé sur Maria Montessori

Pour ceux qui ont Art TV, il y a présentement une série de 4 épisodes sur Maria Montessori tous les Jeudi 20h (raté), mais en rappel samedi 17h, dimanche 10h et mercredi 21h (pendant 4 semaines). 

Je ne l'aie pas vu, mais ça semble bien : http://artv.ca/emissions/maria-montessori.html

Je m'abonne à Art TV pour un mois juste pour la voir! :)

5 commentaires:

  1. Pour celles et ceux que la pédagogie et l'éducation intéresse :-)

    RépondreEffacer
  2. une femme d'exception, une approche pédagogique essentielle. À voir et à revoir . À quand la reprise de cette émission.

    RépondreEffacer
  3. J'ai malheureusement manqué cette série. Ma fille a fait sa pré-maternelle dans une école qui favorisait le système Montessori FANTASTIQUE. J'espère qu'il y aura une reprise de cette série.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour,

    Je cherche à me procurer ces épisodes, mais j'habite en France (je ne peux pas m'abonner) et impossible de trouver une version DVD ...
    Si vous avez des pistes je suis preneur.
    jacques-olivier aro base college-montessori dot org
    Merci

    RépondreEffacer
  5. Désolé! Je n'aie aucune idée où l'on peut trouver cette série.

    RépondreEffacer